Mac Miller est poursuivi pour conduite en état d'ivresse

ACCIDENT Le rappeur avait embouti sa voiture…

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur Mac Miller et sa copine Ariana Grande au concert One Love Manchester
Le rappeur Mac Miller et sa copine Ariana Grande au concert One Love Manchester — WENN

Mac Miller est inculpé pour conduite en état d' ivresse et conduite avec un taux d’alcoolémie supérieur à 0,08 grammes - le double de la limite autorisée. Comme le rapporte TMZ, l’ex-petit ami d' Ariana Grande pourrait écoper de six mois de prison.

Il avait percuté un poteau métallique en mai dernier en Californie et avait ensuite commis un délit de fuite en quittant son véhicule avec les deux passagers qui se trouvaient à bord. Identifié par la police à l’aide de sa plaque d’immatriculation, il avait ensuite été retrouvé et arrêté à son domicile avec un taux d’alcoolémie de 0,15 grammes.

Une erreur coûteuse

Si Mac Miller n’est pas poursuivi pour délit de fuite, il est susceptible de passer six mois derrière les barreaux et de payer une amende de 1.000 dollars. Néanmoins, comme il s’agit de son premier délit, il est possible qu’il obtienne la liberté surveillée et s’en tire avec le retrait de son permis ainsi que des travaux d’intérêt général.

Malgré tout, le rappeur reste chanceux puisqu’il est ressorti indemne de son accident, qui a eu lieu peu de temps après sa séparation d’avec Ariana Grande.