L'actrice Mindy Kaling encourage une actrice transgenre

TRANSIDENTITE L’actrice a salué le courage de J.J. Totah, jeune star de la la série Champions, qui a décidé de rendre publique son identité transgenre...

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Mindy Kaling est maman !
L'actrice Mindy Kaling est maman ! — WENN

Mindy Kaling a applaudi le courage avec lequel J.J. Totah, acteur gay connu pour son rôle dans la série Champions, qui a décidé d’assumer pleinement son identité transgenre. Dorénavant, J.J. Totah répondra au nom de Josie Totah.

Still 😍😍😍 @albertaferretti #Oceans8

A post shared by Mindy Kaling (@mindykaling) on

« Je t’aime Josie, je suis si heureuse que tu puisses clamer ta vérité et vivre ta véritable identité », a déclaré Mindy Kalin dans un poste Twitter relayé par Hollywood.com. « Tu es si douée. J’ai hâte d’écrire à nouveau pour toi. »

Une décision lourde de conséquences

Dans son article publié dans le Time, J.J. Totah a tenu à s’expliquer sur son choix. Bien conscient que sa décision pourrait influencer sa carrière, l’acteur ne supportait plus de devoir jouer le rôle de l’acteur gay, dans la réalité comme à l’écran.


« Je suis reconnaissant des rôles que j’ai pu jouer, comme dans Champions, et je sais que j’ai la chance de faire ce que j’aime, a-t-il écrit. Mais je sens aussi que je me suis laissé enfermer dans le personnage de ‘J.J. Totah, acteur gay’. Les gens pensaient juste que j’étais un mec, ils choisissaient mon identité. Cacher qui l’on est n’est pas sain. Je sais, maintenant plus que jamais, que je suis finalement prêt à faire ce pas pour devenir qui je suis. Je suis prêt à être libre ».