Ariana Grande et Pete Davidson mariés en secret?…. Le rappeur Drake exauce le souhait d’une petite fille malade…

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 minutes » ...

N.M

— 

Pete Davidson et Ariana Grande le 21 août 2018 à New York.
Pete Davidson et Ariana Grande le 21 août 2018 à New York. — Evan Agostini/AP/SIPA

Mardi 21 août

Ariana Grande et Pete Davidson mariés en secret ?

Un bracelet porté par l’acteur et fiancé d’Ariana Grande, Pete Davidson, laisse penser les fans et Page Six que les deux tourtereaux se sont unis à l’abri des regards. Sur le bijou, on peut voir les initiales « AGD » qui pourraient se référer aux noms « Ariana Grande Davidson ». Page Six rapporte que la chanteuse de 25 ans avait déclaré plutôt qu’elle ajouterait le patronyme de son partenaire à son nom de jeune fille après leur mariage. Après lui avoir offert une bague de fiançailles à 90.000 dollars, Pete Davidson lui avait remis le collier porter par son père le dernier jour de sa vie, le 11 septembre 2001. Les bijoux symboliques semblent avoir une place importante dans la relation du couple de stars.

Drake exauce le souhait d’une petite fille malade

Si le « In my feelings Challenge » du rappeur canadien Drake a indigné bon nombre de personnes sur les réseaux sociaux, il semblerait qu’il ait été utile à une petite fille malade hospitalisée à Chicago. Le challenge lui a permis de réaliser l’un de ses rêves : rencontrer Drake. La jeune Sofia Sanchez a récemment subi une transplantation cardiaque et a tenu à être filmée alors qu’elle dansait sur le tube du rappeur.

Pas de voiture en marche pour la fillette, mais des petits pas de danse dans le couloir de l’hôpital alors que des membres du personnel hospitalier tiennent sa perfusion et poussent un fauteuil roulant derrière elle. Drake a vu la vidéo et a voulu rencontré sa jeune fan. Il lui a rendu visite samedi dernier, le jour de son anniversaire, dans sa chambre d’hôpital. Une source a rapporté à TMZ, que la star et la petite fille ont chanté ensemble et ont parlé... des hiboux et de Justin Bieber. Le rappeur est resté une heure avec la jeune patiente.

Me and my love Sofia talking about Bieber and Owls and Basketball💙💙💙

A post shared by champagnepapi (@champagnepapi) on

Blake Lively accompagnée de sa mère aux MTV Video Music Awards

La sublime actrice Blake Lively s’est présentée aux VMA lundi soir en compagnie de sa mère, Elaine Lively. Si la jeune femme semble habituellement inséparable de son conjoint, Ryan Reynolds, il semblerait qu’il ne pouvait l’accompagner cette fois. L’actrice vedette de la série Gossip Girl, a remis à Ariana Grande le prix de la meilleure chanson Pop aux côtés d’Anna Kendrick. Les deux femmes partagent l’affiche du film L'ombre d'Emilyqui sortira le 26 septembre prochain.