Kylie Jenner s'aime plus depuis qu'elle est maman

MATERNITE La jeune star de la télé-réalité et entrepreneuse veut être un exemple pour sa fille...

20 Minutes avec agences

— 

La star de téléréalité Kylie Jenner
La star de téléréalité Kylie Jenner — WENN

A seulement 21 ans, peu de gens peuvent se targuer d’avoir accompli autant que Kylie Jenner. Mannequin, star de la télé-réalité, reine d’un empire cosmétique et depuis peu maman, tout lui sourit. Mais de toutes ses réussites, c’est sûrement la maternité qui a eu le plus d’influence sur elle.

VOGUE was once just a wild dream! Thank you @vogueaustralia for this cover! ✨

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

« J’ai l’impression que le fait d’avoir une fille, et de penser à la beauté dans le futur, m’a complètement changé et j’ai le sentiment que cela m’a permis de plus m’aimer et tout accepter de moi », a-t-elle déclaré lors d’un entretien fleuve accordé à Vogue Australie avec Travis Scott, le père de sa fille Stormi. Car, aussi surprenant que cela puisse paraître, la star avait de nombreux complexes.

Les oreilles de Kylie Jenner

« Même mes oreilles, j’ai toujours trouvé qu’elles étaient trop décollées, et elle a les mêmes oreilles que moi, du coup je les aime à présent, a confié Kylie Jenner. Il s’agit juste d’avoir une différente vision de la vie afin de pouvoir lui transmettre. Je veux être un exemple pour elle. »

my heart

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

« Quel genre d’exemple serais-je si elle disait qu’elle n’aime pas ses oreilles, et que je ne les aimais pas non plus ? Je veux juste lui enseigner cela. J’essaye de m’aimer plus. » Espérons pour la jeune mère que sa fille saura lui pardonner ses oreilles décollées.