L'ex-femme de Tyrese Gibson l’accuse d’avoir lui-même causé sa perte en s’embrouillant avec Dwayne Johnson

CINEMA La star de «Fast & Furious» et son ex-femme se mènent une guerre juridique depuis plusieurs mois...

20 Minutes avec agences

— 

Les acteurs Dwayne Johnson et Tyrese Gibson
Les acteurs Dwayne Johnson et Tyrese Gibson — WENN

Récemment, Tyrese Gibson a déposé un recours devant le tribunal afin de revenir sur la pension alimentaire qu’il doit à son ex-femme, cette dernière ayant obtenu la garde de Shayla, leur fille de 11 ans. Pour sa défense, l’acteur a voulu montrer que ses revenus avaient chuté de 75 % depuis le scandale déclenché par Norma Gibson qui l’a accusé de violences conjugales.

En retour, cette dernière revient à la charge : selon elle, si la carrière de Tyrese Gibson est au point mort, ce n’est pas de son fait, mais bien à cause de sa brouille avec Dwayne Johnson, autre star de Fast & Furious. En effet, Tyrese Gibson n’avait pas hésité à faire part de son agacement de voir le neuvième opus de la séquelle décalé au profit d’un spin-off [Hobbs & Shaw] centré sur le personnage de son collègue.

Tu es un clown

Aux dires de Tyrese Gibson, son salaire, estimé à 180.000 dollars par mois deux ans avant, aurait tellement chuté qu’il ne serait plus en mesure de faire face au versement des pensions alimentaires et des frais de justice.

De son côté, Norma Gibson n’a peut-être pas consolidé sa position en insultant ouvertement son ex-mari sur Instagram. « Tu t’en prends à la famille et à mes filles je m’en prends à tes… ferme les yeux mec, t’es un clown… », a-t-elle écrit dans un article du WinnipegSun.