VIDEO. Les vacances de la chanteuse Mariah Carey ruinées par un requin

Vacances gâchées Elle n'a pas apprécié de le voir dans l'océan...  

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Mariah Carey
La chanteuse Mariah Carey — WENN

Mariah Carey semble passer de mauvaises vacances ! En effet, la diva se délassait sur son yacht quand un requin a eu l’outrecuidance de se faire apercevoir. Sur une vidéo postée par la chanteuse sur Instagram, on peut la voir expliquer qu’elle est « effrayée » et « contrariée » par la présence du squale.

I'm upset!!!

A post shared by Mariah Carey (@mariahcarey) on

« Ce n’est pas OK. Je sais que c’est un requin, et je ne vais pas avoir peur, mais j’ai peur. Et je suis contrariée », dit-elle.


Au mauvais endroit au mauvais moment

Cette vidéo n’aura en tout cas pas manqué de provoquer l’hilarité de plusieurs médias, dont Vulture, qui demande sur le ton de l’humour au requin quel est son « problème » : « que dis-tu ? Tu vaques juste à tes occupations, et tu vas voir ce yacht grandiose qui gêne ton chemin et t’empêche d’obtenir ta ration quotidienne de mollusques et d’encornets ? Mais tu ne sais pas que c’est Mariah Carey ? », s’amuse la publication.

"Pose like Mommy!" 😎⛵👯

A post shared by Mariah Carey (@mariahcarey) on

Pour ses prochaines vacances, suggérons donc à Mariah Carey d’amarrer son yacht dans une piscine, elle sera sûre de ne pas avoir de mauvaises surprises.