VIDEO. Ariana Grande savait qu’elle se marierait avec Pete Davidson

AMOUR La chanteuse en avait eu le pressentiment trois ans auparavant...

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Ariana Grande
La chanteuse Ariana Grande — WENN

Ariana Grande est fiancée depuis peu à Pete Davidson, mais elle savait depuis longtemps que ça allait se faire. En fait, elle en a eu le sentiment même bien avant qu’ils sortent ensemble ou qu’ils soient amis. « On s’est rencontré sur le Saturday Night Live, il y a deux ou trois ans de ça », a-t-elle expliqué sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon.

« Et on a jamais échangé nos numéros ou quoique ce soit, on a même pas été amis pendant longtemps, mais j’avais eu le plus gros crush du tous les temps sur lui. Mes amis se sont moqués de moi. »

Je ne suis pourtant pas fleur bleue

« J’ai quitté la loge des son équipe où on écrivait des sketchs pour l’émission, et mon tour manager, Roshad, était dans le couloir. Et je ne suis pas quelqu’un de fleur bleue, je n’ai pas des crush comme ça sur des gens que je ne connais pas », a continué Ariana Grande lors de l’entretien relayé par Mashable.

« Je suis sortie et j’ai plaisanté avec mon tour manager, en lui disant, je vais me marier avec lui, c’est 100% sûr. J’étais là à me dire, "je l’épouse". » Un véritable coup de foudre que l’acteur Pete Davidson a également ressenti comme il l’a confié lors d’une récente interview avec GQ.