VIDEO. L'actrice Vanessa Hudgens a été distraite par son partenaire canin dans son dernier film

CINEMA Elle a été littéralement médusée...

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Vanessa Hudgens
L'actrice Vanessa Hudgens — WENN

Vanessa Hudgens a terminé de tourner Dog Days, une comédie romantique dans laquelle des chiens jouent un grand rôle. Et ils jouent même si bien que leurs partenaires ont été scotchés. Dans une interview accordée à Collider, Vanessa Hudgens est revenue sur ce tournage et a raconté comment, à plusieurs reprises, les chiens ont fait rire et ont stupéfait la bande d’acteurs.

When I see an ice cream shop in the distance 🍦🍦🍦

A post shared by Vanessa Hudgens (@vanessahudgens) on

« J’étais impressionnée en permanence. Ils étaient les chiens les plus disciplinés que j’ai vus de ma vie », se remémore-t-elle.

Un talent fou

Un amour que Vanessa Hudgens éprouve aussi dans la vraie vie, d’où sa distraction sur le plateau. Si tourner avec les chiens était un plaisir, Vanessa Hudgens a raconté qu’une petite chienne l’avait véritablement médusée.

You guys dog days comes out tomorrow. Are you gonna go see it?!!! @dogdaysthefilm

A post shared by Vanessa Hudgens (@vanessahudgens) on

« Je me souviens, le premier jour de tournage, ils ont mis un petit point noir sur le sol et l’ont montré au chien [qui joue Gertrude]. Ils l’ont emmenée à l’autre bout de la rue, ont démarré le tournage, et elle est allée s’asseoir sur la marque. Je me disais "comment vous faites ça ?" », raconte-t-elle.