La ligne de maquillage de Bella Thorne ne plaît pas à tout le monde

IMMITATION L’actrice aurait même copié des produits déjà existants...

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Bella Thorne dans les rues d'Hollywood, le 14 juin 2017.
L'actrice Bella Thorne dans les rues d'Hollywood, le 14 juin 2017. — WENN

Bella Thorne, 20 ans, a voulu emprunter le même chemin lucratif de l’industrie cosmétique que  Rihanna [avec sa marque Fenty Beauty] ou que  Kelly Jenner, dont la marque va la rendre milliardaire à seulement 20 ans.

She got a pretty face but she fuck me like a freaky lil bitch

A post shared by BELLA (@bellathorne) on

Selon People Magazine, l’actrice de Midnight Sun a créé sa propre marque de maquillage pour les yeux, Filthy Fangs. Bella Thorne a annoncé sur son compte Instagram que les kits de maquillage pour paupières se sont envolés en une journée. Mais c’était sans compter sur la nouvelle génération de consommatrices qui ne se laissent pas avoir !

Comparés aux produits de Rihanna ou de Kelly Jenner

Le message de Bella Thorne a immédiatement provoqué une levée de critiques. En cause : le prix de ses deux palettes, Ocean Drive et South Beach (autour de 50 euros chacune) et sa curieuse ressemblance avec les produits de la marque Junia’s Place. Les kits de Bella Thorne ne proposent que neuf teintes, alors que pour le même prix, les palettes de maquillage de Rihanna ou de Kelly Jenner en comporte 16 et 14.

La ressemblance avec Junia’s place et ses palettes à 20 euros a aussi interpellé la marque qui a réagi : « Nous ne sommes pas liés à Filthy Fang. Nous n’avons rien à voir. » Et le représentant de poursuivre dans son communiqué : « Ils ont fait peu de recherches ou ont carrément volé notre concept. Ce qui est inacceptable. »

Une réaction qui n’a pas ému la star aux cheveux carotte qui pose, sur Instagram, avec les teintes de ses kits étalées sur le bras.