Michael B. Jordan emmène une fan sur le tournage de «Creed 2»

SURPRISE L’acteur avait été invité à son bal de promo…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Michael B. Jordan
L'acteur Michael B. Jordan — WENN

Michael B. Jordan a fait une belle surprise à une fan en l’invitant sur le tournage de la suite du film Creed : L’Héritage de Rocky Balboa. L’acteur lui avait fait croire avec l’aide de ses complices qu’il ne serait pas présent. Et pourtant, sa fan a eu l’honneur de le voir en chair et en os et même d’être prise dans ses bras. La star de Black Panther a documenté leur rencontre sur les réseaux sociaux.

« Après avoir entendu qu’elle m’avait emmené à son bal de promo, il fallait que je lui fasse la surprise. Elle ne savait absolument pas qu’on allait l’emmener sur le plateau du film Creed, mais il fallait que je lui témoigne mon affection puisque je ne pouvais pas vraiment être son rendez-vous romantique », a publié l’acteur sur son compte.

Un rendez-vous manqué

À l’occasion de son bal de promo, la fan de Michael B. Jordan avait créé de toutes pièces une imitation de l’acteur en carton à taille humaine qui lui avait servi de partenaire.

Son initiative avait vite fait le tour de la Toile et Michael B. Jordan en avait finalement eu vent, menant à leur véritable rencontre.