VIDEO. L’acteur Ryan Reynolds donne son adresse e-mail pendant une interview

ALCOOL Puisque les politiciens le font bien…  

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Ryan Reynolds
L'acteur Ryan Reynolds — WENN

Ryan Reynolds était l’invité de Jimmy Fallon sur son Tonight Show, dans lequel on retrouve souvent des jeux toujours plus stupides.

Ryan Reynolds ayant acquis en février de cette année la marque de gin Aviation American Gin, c’est sur les boissons qu’a porté le jeu appelé « Drinko ». Il fallait boire des mélanges détonnant. Si Jimmy Fallon n’a pas supporté le sien, qu’il a dû vomir, Ryan Reynolds a très bien tenu le coup… mais il a donné à l’écran son adresse e-mail.

Partage

Était-ce à cause de l’ivresse ? Ou parce que cette adresse n’était qu’une adresse professionnelle, ou prétendue telle, à son bureau de dirigeant de l’entreprise ? A un Jimmy Fallon interloqué, Ryan Reynolds a expliqué que « les politiciens le font bien ».

Après avoir expliqué que la vie de directeur d’entreprise n’était pas comme celle d’un acteur qui pouvait passer une soirée arrosée, s’endormir n’importe où et ne pas apparaître sur le plateau où il était attendu, le comédien, producteur et désormais businessman a expliqué son goût pour le gin. Ce jeune père de 41 ans met sur le compte de la naissance de ses deux enfants le besoin d’un gin de qualité. Très incorrect, ce propos… qu’a adoré l’animateur.