La rappeuse Azealia Banks a attendu tout le weekend chez Elon Musk pour voir Grimes

RAP Et les a copieusement insultés…

20 Minutes avec agences

— 

Azealia Banks
Azealia Banks — WENN

On ne sait pas ce qui a pris à la rappeuse Azealia Banks pour débarquer de New York sans prévenir chez Elon Musk, le patron de Tesla et petit ami de la musicienne Grimes, à Los Angeles. Le fait est qu’elle s’est installée chez Elon Musk, qui a dit ne pas la connaître, pour attendre Grimes afin qu’elle revienne pour travailler avec elle sur son album, rapporte Hollywood.com.

La rappeuse raconte ainsi l’histoire : « Je me suis assise chez Elon Musk (sic) pour attendre Grimes et commencer ses sessions. Je ne sais pas quand elle va arriver. Je vais attendre un jour de plus et je vais partir. »

Azealia Banks ne veut plus jamais travailler avec « une pétasse blanche »

Azealia Banks a déjà annoncé à ses fans que le morceau avec Grimes était un des deux morceaux de la fin de son futur album, Fantasia II The Second Wave. Mais Grimes a répondu sur Instagram qu’elle n’en était qu’à quelques accords.

Azealia Banks est ensuite partie dans un délire sur Instagram dans lequel elle insulte copieusement Elon Musk, qu’elle attaque parce qu’il est d’origine sud-africaine : « Ses répugnants parents racistes ont profité de milliers de personnes noires », et aussi sur son physique et sa sexualité.

Azealia Banks a conclu qu’elle ne travaillerait plus jamais avec « une pétasse blanche ». Ambiance.

 

Mots-clés :