Ses vacances ne plaisent pas aux internautes, Chrissy Teigen leur répond sur Instagram

TROLLS Et les fans de la mannequin envoient les mauvaises langues sur les roses…

20 Minutes avec agences

— 

Le mannequin Chrissy Teigen
Le mannequin Chrissy Teigen — WENN

Chrissy Teigen passe des vacances en famille, avec son mari John Legend et leurs deux enfants, à Bali depuis une quinzaine de jours. Rien d’affolant pour des Français habitués aux voyages des aoûtiens, mais aux Etats-Unis ces « vacances au mois d’août » ne plaisent pas à tout le monde. En tout cas, Hollywood.com relate que des trolls s’en prennent à la mannequin et présentatrice.

Chrissy a jugé bon de s’expliquer en répondant que son planning est chargé en septembre et octobre et que « Luna a son premier jour d’école bientôt ».

Famille, je vous aime

Mais ce sont les fans qui sont montés au créneau pour la défendre contre cette attaque idiote. L’une remarque que la jeune femme vient à peine de donner naissance à Miles (2 mois), tandis qu’une autre ironise : « Quoi ? Tu prends du temps avec ta famille ? Tu veux dire que passer du temps avec les tiens est plus important que de courir partout pour répondre aux demandes des uns et des autres et tu aimes ça ? Et maintenant tu vas nous dire que tu crées du lien avec Miles et des souvenirs avec Luna ? MAIS COMMENT OSES-TU CHRISSY ? »

no idea what animal this is but i love it

A post shared by chrissy teigen (@chrissyteigen) on

Oui, comment oser souffler et prendre le temps d’être avec sa famille quand le public vous veut tout entière pour lui ?