Johnny Depp accuse Amber Heard d'avoir déféqué dans leur lit conjugal

PIPI CACA L'acteur Johnny Depp et son ex-femme Amber Heard ne sont visiblement pas à un coup bas près...

C.B.

— 

Quand Johnny Depp et Amber Heard se déchirent
Quand Johnny Depp et Amber Heard se déchirent — Joel Ryan/AP/SIPA

Tous les coups sont permis entre Johnny Depp et Amber Heard. Deux ans après, la mémoire est revenue à l’acteur qui accuse son ex-femme d’avoir déféqué sur leur lit en avril 2016. La raison de cet acte de rébellion ultime ? Il serait arrivé (très) en retard à l’anniversaire de l’actrice.

Cette affaire qui plaira sans nul doute aux plus grands amateurs des histoires pipi caca a été révélée par The Mirror. Selon le tabloid anglais, les excréments auraient été trouvés sur le lit par la femme de ménage. Ils auraient tout de même été laissés suffisamment de temps sur place pour que Johnny Depp fasse des photos afin d’avoir des preuves du méfait.

« Ce n’était pas quelque chose d’irrespectueux »

Selon Amber Heard, pourtant, l’objet de l’énervement de Johnny Depp proviendrait du postérieur de… leur chien, Boo. Un proche a déclaré au Mirror : « Boo a de sérieux problèmes de contrôle de l’intestin. Il n’y a jamais eu de plaisanterie, ce n’était pas quelque chose d’irrespectueux. C’était quelque chose d’innocent, c’est ce que les chiots font. […] Madame Heard veut aller de l’avant et ne veut pas s’engager dans cette histoire qui n’a aucun sens. » En tout cas, elle égaie notre 16 août.

Upstaged

A post shared by Amber Heard (@amberheard) on