L'acteur Terry Crews poursuivi en justice

JUSTICE Son ancien employé attend toujours son salaire…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Terry Crews
L'acteur Terry Crews — WENN

Terry Crews est attaqué en justice par un ancien employé qui l’accuse de ne pas l’avoir suffisamment rémunéré, ainsi que de diffamation. Ce dernier avait commencé à travailler pour lui en 1999 au début de sa carrière d’acteur et a par la suite géré ses réseaux sociaux et son site personnel.

Toutefois, il a affirmé dans sa plainte relayée par le site Variety n’avoir reçu que 28.500 dollars pour tout le travail qu’il a fourni, dont près de la moitié représente en réalité le remboursement de ses frais professionnels.

Il demande désormais à ce que 6.000 heures de travail lui soient rémunérées, au taux horaire de 55 dollars.

Accusé de diffamation

Par ailleurs, l’ancien employé de Terry Crews attaque également l’acteur pour diffamation. Il prétend en effet que ce dernier l’a critiqué dans une série de tweets partagés en décembre dernier, dans le but d’inciter ses abonnés à l’attaquer lui et sa famille.

L’acteur affirmait dans ses publications avoir été « arnaqué » par un ami et avoir dû couper les liens avec un « sociopathe » auquel il était venu en aide en donnant de l’argent, mais qui avait été utilisé par ce dernier pour créer des sites pornographiques au nom de l’acteur.