Lily Allen va évoquer son passé trouble dans une autobiographie

REVELATIONS La pop star britannique ne s’interdira aucun sujet, qu’il s’agisse de parler de drogue, de sexe ou d’argent...

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Lily Allen
La chanteuse Lily Allen — WENN

Après avoir été une des pop-stars les plus adulées d’Angleterre pendant près d’une décennie, Lily Allen a ressenti le besoin d’écrire. A seulement 33 ans, la chanteuse s’apprête à livrer un témoignage brut dans My Thoughts Exactly, n’hésitant pas à explorer les aspects les plus sombres de sa vie.

« Quand les femmes racontent leurs histoires de vive voix, avec clarté et honnêteté, les choses commencent à changer - pour le mieux » a-t-elle écrit dans un post Twitter.

Lily Allen explorera le chaos de sa vie

Et quand Lily Allen parle d’honnêteté, on peut être certain qu’elle ne fait pas de publicité mensongère. A l’arrivée, ses réflexions sur « le féminisme, les tabloïds, l’argent, les faux orgasmes, les mauvais managers, la célébrité, les abus sexuels, la santé mentale, le narcissisme, les festivals ou encore la maternité » permettront de mieux cerner ce qu’a été le « chaos de sa vie ».

Back in the day like at YoYo 🤷🏼‍♀️🤑

A post shared by LILY ALLEN (@lilyallen) on

« Certains passages, je pense, pourront être gênants, choquants, voir brutaux, précise la chanteuse dans le communiqué de presse. Il y aura aussi de bonnes choses ici, de bons moments. […]. Ça ne sera pas écrit pudiquement. Ce sera vrai », promet-elle.