La mère de Meghan Markle s'installe en Angleterre... Jeremstar pose avec son compagnon...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

C.B.

— 

Meghan Markle et sa mère Doria Ragland, le 18 mai 2018.
Meghan Markle et sa mère Doria Ragland, le 18 mai 2018. — GRR/SIPA

Jeudi 16 août 2018

La mère de Meghan Markle veut se rapprocher de sa fille

Doria Ragland, la mère de Meghan Markle débarque en Angleterre. C’est en tout cas ce qu’affirme le quotidien britannique The Express, auquel un proche aurait confié que la mère de la duchesse de Sussex déménagerait le mois prochain. Elle arriverait juste à temps pour fêter ses 62 ans auprès de sa fille. « Je sais que Doria Ragland a hâte de vivre près de sa fille, confie ce proche. Cela fait longtemps qu’elle ne vit plus chez elle. Elle n’a été dans sa maison qu’occasionnellement et était accompagnée d’un garde du corps lorsqu’elle était là. » Cette décision n’aurait pas été prise à la légère. « Bien avant le mariage, elle me disait que sa Meg lui manquait et qu’elle ferait n’importe quoi pour se rapprocher d’elle, surtout maintenant qu’elle fonde sa propre famille ».

Diane Kruger dévoile son baby bump à New York

Elle n’avait pas voulu confirmer, son bidon l’a fait pour elle. Alors que, depuis des semaines, les médias américains soutenaient que Diane Kruger attendait son premier enfant avec son compagnon Norman Reedus, le Daily Mail en a dévoilé la « preuve », en publiant des photos de l’actrice à New York le 14 août, en très grosse forme(s)… Et la grossesse lui va à ravir.

Jeremstar fête son premier anniversaire de couple sur Instagram

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Jeremstar a vécu une année houleuse. Après un scandale qui l’a éclaboussé et un retrait de quelques semaines des réseaux sociaux, le blogueur de la téléréalité avait réussi à ne pas péter les plombs. Et ça, c’est grâce à l’amour. « Le 15 août 2017, je rencontrais celui qui allait changer ma vie. Et aujourd’hui, un an après, notre amour est plus fort que jamais », a-t-il commenté sous une photo de son compagnon Lorenzo et lui. Il ajoute : « Je ne suis pas très doué pour les déclarations et Dieu sait à quel point ma pudeur me freine lorsqu’il s’agit de dire "Je t’aime". Mais pourtant c’est lui que j’aime et j’ai réussi à le lui dire ce soir. »