Liam Payne a une nouvelle petite amie

COUPLE Le chanteur a été aperçu en pleine romance en Italie…

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Liam Payne
Le chanteur Liam Payne — WENN

Liam Payne a été aperçu main dans la main avec le mannequin de 20 ans Cairo Dwek au prestigieux hôtel italien Villa D’Este. Comme en témoignent des photos prises par le tabloïd  The Sun, le chanteur est apparu bien proche de cette dernière, la tenant par la main et mettant son bras autour de sa taille.

D’après une source de la publication, ils se seraient même embrassés intensément à plusieurs reprises. « Cela ne fait aucun doute que Liam (Payne) et Cairo (Dwek) sont plus qu’amis. Ils s’embrassaient passionnément et il tenait l’arrière de sa tête par la main. Il était évident qu’ils ne pouvaient pas se passer l’un de l’autre », a confié la source.

Nouvelle romance

Liam Payne est resté plus de deux ans en couple avec son ex-petite amie Cheryl Cole, la mère de son fils Cheryl Cole (18 mois), mais il semble avoir définitivement tiré un trait sur leur relation en juillet dernier.

« Ils marchaient dans les terrains de l’hôtel main dans la main, il avait son bras autour d’elle et elle avait la main sur ses fesses. Cela se voit qu’ils sont complètement épris l’un de l’autre », a ajouté le témoin à propos de son escapade romantique avec le mannequin.