La police fait une descente chez Rihanna

POLICE L’alarme de la chanteuse s’est déclenchée accidentellement...

20 Minutes avec agences

— 

Rihanna est maintenant trentenaire !
Rihanna est maintenant trentenaire ! — WENN

La police a débarqué en force, ce lundi soir, devant la propriété hollywoodienne de Rihanna. Après avoir été alertés par le déclenchement de l’alarme, les agents ont mobilisé par moins de quatre véhicules.

Comme on peut le voir sur la vidéo relayée par HotNewsHipHop, un hélicoptère était présent afin de survoler le périmètre. Mais très vite, les officiers ont compris qu’il s’agissait d’une fausse alerte. L’alarme s’était déclenchée accidentellement. Pour autant, la police avait des raisons de prendre l’alerte au sérieux.

La police a dû avoir recours à un taser

En mai dernier, Rihanna a été victime d’une intrusion [réelle cette fois] dans cette même propriété. C’est un certain Eduardo Leon qui s’était mis en tête de rendre visite à la super-star pour... coucher avec elle. Une fois rentré, il avait pris ses aises, mis à charger son téléphone et commencé à déballer ses affaires en attendant l’arrivée de la chanteuse.

L’alerte avait alors été donné par l’assistante de Rihanna après avoir trouvé l’alarme de la maison déconnectée. La police avait dû recourir à un taser pour interpeller Eduardo Leon qui semblait bien décider à rester où il était. Fort heureusement, Rihanna était partie à New York à l’occasion du Met Gala. ​