Le combat de Tyrese Gibson pour la garde de ses enfants lui a coûté sa carrière

DIVORCE L’acteur Tyrese Gibson n'a pas dit son dernier mot…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Tyrese Gibson à New York
L'acteur Tyrese Gibson à New York — WENN

Tyrese Gibson vit un divorce difficile avec son ex-compagne Norma Gibson qui l’a accusé de violence conjugale. Depuis, l’acteur de la franchise Fast and Furious éprouve des difficultés à trouver du travail et se retrouve obligé de puiser dans ce qui lui reste comme argent pour payer la pension alimentaire qu’il lui doit.

Comme le rapporte The Blast, Tyrese Gibson affirme en effet que les « fausses accusations de violence conjugale » de la mère de sa fille Shayla, 10 ans, lui ont coûté ses rôles au cinéma. L'acteur prétend notamment avoir dépensé 200.000 dollars dans leur bataille pour le divorce et la garde partagée de leur enfant.

Une nouvelle demande

Tyrese Gibson affirme désormais devoir utiliser ses dernières économies pour payer ses factures mensuelles, et notamment la pension alimentaire qu’il doit à sa femme et qui s’élève au montant d’environ 10.000 dollars par mois.

Des sorties d’argent colossales que l’acteur espère enrayer à l’issue d’un nouveau jugement puisqu’il vient de faire appel afin de ne pas avoir à payer en plus les frais de justice de son ex-épouse. Le juge en charge du dossier doit encore rendre son verdict.