Ethan Hawke aborde sa dépression post-divorce

DEPRESSION L'acteur a expliqué l'importance que ses deux enfants ont eu dans cette période difficile...

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Ethan Hawke
L'acteur Ethan Hawke — WENN

Ethan Hawke et Uma Thurman se sont séparés puis ont divorcé en 2005. Dans une interview accordée à  People.com, l'acteur de Bienvenue à Gattaca a expliqué que malgré sa carrière qui allait de succès en succès, après une nomination aux Oscars pour Training Day en 2001, sa vie personnelle s'effondrait, le conduisant à faire une dépression.

« Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais quand vous êtes déprimé, c'est facile de voir ce qu'il y a d'inauthentique chez les gens et dans la vie, et j'ai commencé à voir tout ça, a-t-il déclaré. A quel point le monde des célébrités est bidon, à quel point tout est bidon », a-t-il expliqué à la publication.

Ses enfants l'ont aidé à remonter la pente 

Alors qu'il traversait une période difficile, Ethan Hawke était cependant entouré de ses deux enfants, Maya et Levon Roan. Et devoir s'occuper d'eux l'a forcé à ne pas se laisser aller.

Dublin Birthday for Maya, the best ever! Master chef at Taste at Rustic 🍴

A post shared by Uma Thurman (@ithurman) on

 « Le travail. Le théâtre. Mes enfants. C'est ce qu'il y a de merveilleux avec les enfants, ils ont besoin de vous tous les jours. Ça vous donne un équilibre, dans le sens où votre vie, ce n'est pas que vous », a-t-il expliqué.