Les stars de «Retour vers le futur» se retrouvent

RETROUVAILLES La franchise est encore attendue par les fans…

20 Minutes avec agences

— 

Michael J. Fox
Michael J. Fox — WENN

Les acteurs de la saga Retour vers le Futur se sont réunis à l’issue de la Fan Expo de Boston qui se déroulait au cours du week-end. Ils en ont profité pour immortaliser ce grand moment en posant tous les quatre devant l’objectif. « Quatre amis retournent du futur », a partagé en commentaire Lea Thompson, qui incarnait la mère du personnage de Michael J. Fox, Marty McFly.

Au cours de leurs retrouvailles, Thomas Wilson qui incarnait le personnage Biff dans la franchise s’est notamment exprimé sur la rumeur selon laquelle un quatrième volet pourrait voir le jour. « En gros, je pense que l’Amérique dit : "Allez, ils ont gâché toutes les autres franchises avec de mauvaises suites, pourquoi pas celle-là ? Allez, on regarderait jusqu’à ce que ce soit nul" », a-t-il lâché, ainsi que le rapporte l’Independent.

Un retour peu probable

Par ailleurs, Michael J. Fox a quant à lui affirmé que le scénariste Bob Gale, l’auteur des trois volets, était le « gardien de la franchise », et que cela dépendait donc de lui.

Mais, de même que le réalisateur Robert Zemeckis, ce dernier avait précédemment affirmé qu’un quatrième volet n’était pas envisagé sans le héros principal, Michael J. Fox, atteint de la maladie de Parkinson.

Mots-clés :