VIDEO. Anna Kendrick tacle Ryan Reynolds aux Teen Choice Awards

AMITIE L’actrice a remporté le Choice Twit Award au vu et au su de la star de Deadpool...

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Anna Kendrick
L'actrice Anna Kendrick — WENN

Dimanche soir avaient lieu les Teen Choice Awards, et Anna Kendrick était sereine en se rendant à la cérémonie. Il faut dire qu’elle venait recevoir le Choice Comedy Movie Actress pour sa performance dans Pitch Perfect 3, un des prix les plus importants décernés lors de cette manifestation.

Mais sur le chemin, l’actrice de 33 ans a eu la surprise d’apprendre qu’elle raflait également le Choice Twit Award qui récompense le meilleur compte Twitter. Pourtant, Ryan Reynolds était pressenti pour cette récompense et l’actrice s’est tout simplement fichue de lui.

Dans ta face Ryan !

« Aussi, je sais que Ryan Reynolds était nominé… Dans ta face Ryan ! » a lancé Anna Kendrick lors de son discours relayé par le DailyMail. « Yeah, je t’ai battu. Alors reste sur le bas-côté ! » Rien de bien méchant quand on sait que l’actrice a déjà participé aux séances de trolling auxquelles la star de Deapool et sa compagne Blake Lively sont abonnés.

En tout cas, il n’était peut-être pas très judicieux de se moquer de Ryan Reynolds ce soir-là. Le pauvre est ressorti bredouille de beaucoup de remises de prix dernièrement, que ce soit aux Teen Choice Awards ou au Choice Summer Movie Actor.