VIDEO. Paris Jackson est soutenue sur scène par sa grand-mère

FAMILLE La fille de Michael Jackson s’est produite pour la deuxième fois avec son nouveau groupe, The Soundflowers...

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice et mannequin Paris Jackson
L'actrice et mannequin Paris Jackson — WENN

A seulement 20 ans, Paris Jackson trace sa route entre mannequinat, comédie et maintenant musique. Samedi dernier, la fille de Michael Jackson est montée sur la scène des Canyon Sessions, un événement organisé à Los Angeles afin de lever des fonds pour la recherche sur le cancer.

go to @thesoundflowers for more 🌻♥️

A post shared by Paris-Michael K. Jackalope (@parisjackson) on

Sur la vidéo du concert, la chanteuse semble détendue, assise en tailleur avec son ukulélé auprès de son guitariste. Mais en réalité, elle n’en menait pas large. Il faut dire que sa grand-mère avait fait le déplacement, ce qui l’a profondément touchée.

J’avais les jetons

« Je ne peux pas croire que ma grand-mère est venue à notre deuxième concert et qu’elle a aimé ? !!! », a déclaré Paris Jackson dans un post Instagram relayé par TMZ. « J’avais les jetons. Je t’aime grand-mère. Je suis heureuse qu’on ait joué pour toi et pour cette cause incroyable. »

Il faut savoir que c’est Katherine Jackson qui a élevé sa petite fille et ses frères après la disparition de Michael Jackson. Ce qui peut expliquer le trac de la jeune fille. Au final, le pari est réussi puisque l’événement a permis de lever plus de 20,000 dollars de dons.