Lindsay Lohan s'excuse pour ses commentaires sur le mouvement #MeToo

BOULETTE L’actrice tient à nuancer ses déclarations…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Lindsay Lohan
L'actrice Lindsay Lohan — WENN

Lindsay Lohan est revenue sur ses propos au sujet du mouvement #MeToo. Dans un communiqué transmis à People, l’actrice a officiellement présenté ses excuses pour avoir précédemment affirmé que le mouvement - initié à la suite de l’affaire Harvey Weinstein afin de donner la parole aux victimes d’abus - était manipulé par des personnes qui cherchaient à attirer l’attention.

« J’aimerais m’excuser sans réserve pour toute blessure ou gêne causée par ma déclaration dans un récent entretien au Times. Mes propos faisaient seulement référence à mon espoir qu’une poignée de faux témoignages au milieu d’un tsunami de voix héroïques ne dilue pas l’importance du mouvement #MeToo, et de tous ceux qui le défendent », a-t-elle expliqué.

Un témoignage sincère

Lindsay Lohan a depuis réalisé l’impact de sa parole. « Néanmoins, j’ai depuis compris que les déclarations comme les miennes peuvent être considérées comme blessantes, ce qui n’a jamais été mon intention. Je suis désolée pour toute douleur que j’ai pu causer », a-t-elle repris.

Avant d’ajouter qu’elle est très en faveur du mouvement et qu’elle voue « le plus grand respect et la plus grande admiration pour les femmes suffisamment fortes qui s’expriment et racontent leurs expériences. »