Thomas Markle prétend n'avoir jamais reçu d'invitation au mariage

MARIAGE PRINCIER Le père de la duchesse de Sussex reste décidément une source d’embarras pour la famille royale...

20 Minutes avec agences

— 

La duchesse de Sussex, Meghan Markle
La duchesse de Sussex, Meghan Markle — WENN

Thomas Markle a une nouvelle fois pris la parole, et n'a de nouveau pas été tendre avec sa fille. Et à l’en croire, il est un père aimant, victime du dédain de sa fille qui aurait tout fait pour le mettre à l’écart. « Je n’ai jamais reçu d’invitation pour le mariage », a-t-il déclaré lors d’un entretien relayé par InStyle.

« Au début, j’ai pensé, "C’est bon, parce que je fais partie du mariage", mais j’aurais bien voulu en avoir une pour l’encadrer. » Non seulement, le père de la duchesse de Sussex n’a pas pu afficher fièrement son invitation sur son frigidaire, mais en plus il a dû supporter de voir son ex-compagne recevoir une annonce officielle.

Thomas Markle a été privé d’annonce officielle

« Personne n’est venu à ma porte au Mexique, a déploré Thomas Markle. J’aurais aimé avoir l’annonce moi aussi. » En effet, Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, a, comme il se doit dans ces cas-là, reçu la visite des représentants du consulat britannique à son domicile de Los Angeles.

L’annonce officielle des fiançailles de sa fille avec la famille royale lui a été signifiée avec, à l’appui, le parchemin de rigueur.