Justin Bieber explique pourquoi il s'est mis à pleurer à côté de Hailey Baldwin

TRISTESSE Les fans de la popstar étaient très inquiets de voir leur idole dans cet état...

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Justin Bieber
Le chanteur Justin Bieber — WENN

Il y a quelques jours, la photo d’un Justin Bieber visiblement abattu auprès de sa promise, Hailey Baldwin, a agité la toile. Pour les fans de la popstar, communément appelés Beliebers, le cliché avait de quoi inquiéter.

« Vous avez des bons jours et vous avez des mauvais jours », a expliqué le chanteur dans une vidéo d’explication relayée par E!NEWS. « Ça n’est pas réel s’il n’y a pas de mauvais jours. » Voilà une parole de sagesse qui devrait faire cogiter les fans pendant quelques temps.

La signification du mariage

Cette petite séquence émotion intervient à un moment de grande tension pour Justin Bieber. Voilà un mois qu’il a demandé sa main à Haley Baldwin, et le chanteur prend cet engagement très, très au sérieux. D’ailleurs, les fiançailles seront brèves : le mariage est prévu pour dans quelques mois et les futurs mariés veulent une cérémonie discrète.


Récemment, la popstar a été photographié tenant à la main un livre de Timothy Keller intitulé La signification du mariage. L’auteur y décrit ce que représente le mariage en accord avec la Bible. Avec un tel manuel, leur mariage devrait être une réussite.