VIDEO. Kim Kardashian répond aux critiques qui l'accusent d'homophobie

POLEMIQUE La star de la télé-réalité s'en défend avec véhémence...

20 Minutes avec agences

— 

La star de téléréalité Kim Kardashian
La star de téléréalité Kim Kardashian — WENN

La star de téléréalité Kim Kardashian avait provoqué un tollé il y a peu en répondant à un commentaire du mannequin Tyson Beckford, qui sous-entendait que ce dernier serait homosexuel. Elle avait alors été accusée d’homophobie, ce qu’elle dément aujourd’hui. Elle s’est expliquée au micro du présentateur radio Big Boy, sur la radio américaine Real 92.3, comme le relaye Metro.

#PressPlay: Whew Chile 👀 via: @real923la

A post shared by The Shade Room (@theshaderoom) on

« Franchement, mec, tu viens me faire du body-shaming ? Ok, ok, ok, ma poule. Avec tout ça, les gens m’envoyaient des trucs de sa page, et il parle, parle, et parle, et je me disais : ''Mec, c’est tellement un truc de meuf naze. C’est juste naze. Et pour tous ceux qui pensent que je suis homophobe parce que je l’ai interpellé d’un ''ma sœur'', je suis désolée. Je suis tout sauf homophobe, tous mes meilleurs amis sont gays, je soutiens la communauté, j’adore la communauté et elle m’adore. Ça n’a rien à voir avec ça. »

La chirurgie n’est pas au goût de tout le monde

Pour rappel, la dispute entre les deux stars avait éclaté après un commentaire de Tyson Beckford sur le physique de Kim Kardashian. « Désolé, je n’en ai rien à faire. Elle n’est pas réelle. Les médecins se sont plantés sur sa hanche droite », avait-il commenté sous une photo de Kim Kardashian, vêtue d’une tenue moulante.

« Ma sœur, on sait tous pourquoi tu n’en as rien à faire », avait alors répondu la star de la téléréalité.

>> A lire aussi : La star de téléréalité Kim Kardashian est accusée de « blackface »