Le mari de l’actrice Shannen Doherty semble avoir oublié de payer leurs vacances

OUBLI En tous cas, l’agence de voyage porte plainte...

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Shannen Doherty
L'actrice Shannen Doherty — WENN

En décembre 2017, Shannen Doherty et son mari, le photographe Kurt Iswarienko, se sont offert un voyage de rêve au Pérou. Bien décidé à rien ne laisser au hasard, monsieur a fait appel à The Adventure Traveler, une agence de voyages installée à Manhattan prompte à organiser une escapade sur-mesure au dernier moment.

Hello 2018!! #llamabombed

A post shared by ShannenDoherty (@theshando) on

Et quand on dit au dernier moment, le départ était prévu deux jours après ! Kurt Iswarienko s’est acquittée d’une avance de 5.000 dollars. Mais à ce jour, il doit encore 9,786$ à l’agence qui a donc décidé de porter plainte.

Ce n’est pas le Pérou

Il faut dire que Shannen Doherty et Kurt Iswarienko n’ont pas regardé à la dépense pendant toute la durée de leur séjour péruvien. Sur la facture obtenue par PageSix, les extras s’accumulent. 450 dollars pour un cours de surf, 350 dollars pour une visite guidée au Machu Picchu.

A cela s’ajoutent 1.500 dollars pour l’élaboration d’un itinéraire personnalisé ou encore 1,056$ pour deux nuits dans un hôtel idéalement placé dans la vallée sacrée des Incas. Alors même si l’agence à l’habitude de se faire payer en avance, ça n’était pas possible pour ce voyage organisé au jour le jour. Bon, allez, pour la star de Beverny Hills et Charmed, 10.000 dollars, ce n’est pas le Pérou !