Ben Affleck et Jennifer Garner sont priés de finaliser leur divorce

DIVORCE La justice américaine en a marre d’attendre, semble-t-il…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Ben Affleck
L'acteur Ben Affleck — WENN

L’acteur Ben Affleck a refait sa vie avec Lindsay Shookus et son ex, la comédienne Jennifer Garner, semble se satisfaire de son célibat, mais ils ne sont toujours pas officiellement divorcés. Et la justice américaine, qui a reçu leur demande de divorce en 2016, commence à s’impatienter sérieusement, car aucun des deux ne fait d’effort pour finaliser leur rupture.

Le site The Blast a obtenu des documents officiels montrant l’agacement de la Cour Supérieure de Los Angeles. « Si vous ne réussissez pas à suivre les étapes appropriées dans votre affaire, la Cour peut abandonner le dossier pour cause de retard dans la procédure », peut-on lire dans le document.

Pourquoi Ben Affleck et Jennifer Garner prennent-ils autant de temps?

Plusieurs sources ont par la suite confirmé à The Blast que « le divorce sera bientôt finalisé », même si personne n’a expliqué pourquoi Ben Affleck et Jennifer Garner prennent autant de temps.

Il semble cependant que la lenteur des deux acteurs à finaliser leur divorce n’a rien à voir avec un quelconque différend. Depuis leur séparation, ils ont trouvé un bon équilibre pour s’occuper conjointement de leurs trois enfants.