Justin Bieber a le sens du mariage... Laeticia Hallyday a failli annuler les anniversaires de ses filles...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

V. J.

— 

Le chanteur Justin Bieber
Le chanteur Justin Bieber — WENN

Vendredi 10 août 2018

Justin Bieber a le sens du mariage

Depuis qu’ils ont été vus en pleurs lors d'une balade à New York, le monde s’inquiète pour les fiancés Justin Bieber et Hailey Baldwin. Le mariage va-t-il être annulé ? Pas d’inquiétude, les deux tourtereaux s’aiment toujours, mais connaissent des hauts et des bas. « Il y a des bons et des mauvais jours », a lancé Justin tout sourire à des fans et des paparazzis en brandissant le livre qu’il lit actuellement, The Meaning of Marriage - littéralement « le sens du mariage ». Avec ce sous-titre : « Confronter les complexités de l’engagement avec la sagesse de Dieu ». Euh… ok.

Laeticia Hallyday a failli annuler les anniversaires de ses filles

Entre le deuil qui prend du temps et la bataille judiciaire autour de l’héritage, Laeticia Hallyday n’avait pas forcément la tête à la fête cet été. Elle est même allée se recueillir sur la tombe de son défunt mari en pleine nuit. Pour l’anniversaire de Jade et Joy, nées respectivement le 27 juillet et le 3 août, Laeticia a ainsi pensé zapper la grande fête pour quelque chose de plus intime, en petit comité. Mais c’est Jade qui lui a dit que Johnny aurait voulu qu’ils s’amusent. Résultat : des costumes, des amis et même Yannick Noah, comme on peut le voir sur les photos Instagram de Marie Poniatowski, très bonne amie de Laeticia.

Thierry Ardisson : Un gars, une fille et une grosse boulette

A l’époque de Tout le monde en parle, Thierry Ardisson aimait passer ses invités sur le gril et les mettre mal à l’aise. C’est le cas de Jean Dujardin et d'Alexandra Lamy, alors en pleine gloire avec Un gars, une fille mais pas encore en couple « Je n’ai pas arrêté de faire des allusions au fait qu’ils baisaient ensemble, raconte aujourd’hui l’animateur dans le magazine Society. Jusqu’au moment où Jean a demandé qu’on coupe et s’est énervé. Normal ! En fait, ils couchaient vraiment ensemble mais étaient encore mariés chacun de leur côté. Pour une fois, je ne le savais pas. » Malaise sur le moment, puis mariage en 2009.