L’acteur Grant Gustin est victime de body-shaming

BODY-SHAMING La star de la série « The Flash » est outré et le fait savoir…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Grant Gustin
L'acteur Grant Gustin — WENN

L’acteur Grant Gustin a fait l’amère expérience d’être critiqué pour son apparence. Une photo du tournage de The Flash, la série dont il est le héros, a fuité sur la Toile et quelques trolls ont pointé du doigt qu’il avait l’air très maigre dans son costume. Des propos qui ont énormément touché l’acteur, d’autant que ce n’est pas la première fois qu’il y est confronté.

Read this if you have good enough eyes.

A post shared by Grant Gustin (@grantgust) on

Dans une longue lettre publiée sur Instagram, il a fait part de son dégoût face au body-shaming qu’il subit « depuis plus de 20 ans ».

Stressant

« Je suis naturellement mince et mon appétit est grandement affecté par mon niveau de stress. […] Prendre du poids est un défi pour moi. Je n’ai pas été pris pour The Flash parce que j’étais un acteur mince. Je suis allé à une audition pour un rôle dont je n’aurais jamais osé rêver. Mais je suis là, 5 saisons plus tard », a-t-il notamment déclaré.

Il a ensuite envoyé un message d’encouragement « aux autres enfants qui sont faits comme moi ou plus minces » : « Ils doivent ressentir qu’ils peuvent devenir un superhéros à la télé ou au cinéma ou toute autre chose qu’ils veulent devenir un jour ».