Kim Kardashian défend Kendall Jenner après la morsure infligée par son chien à une enfant

FAMILLE Le clan Kardashian reste soudé même dans l’adversité...

20 Minutes avec agences

— 

La star de téléréalité Kim Kardashian
La star de téléréalité Kim Kardashian — WENN

Kim Kardashian n’a pas hésité à apporter son soutien à Kendall Jenner depuis que l’affaire de la morsure a éclaté. En effet, la mannequin de 22 ans était au restaurant le week-end dernier accompagnée de Ben Simmons, son copain, et de son doberman Pinscher quand ce dernier aurait mordu une petite fille assise à côté. Après quoi le couple se serait éclipsé avec l’animal, poussant la mère de l’enfant à appeler la police.

« Connaissez-vous Kendall ? Elle est complètement à l’opposé et la personne la plus généreuse et compassionnelle que je connaisse », a déclaré Kim Kardashian sur Twitter le lendemain des faits.

Une tout autre version des faits

Mais depuis quelques jours, le tableau semble un peu plus clair quant aux raisons qui ont poussé Kendall Jenner à s’enfuir. A en croire les témoignages de personnes présentes sur place relayés par E!NEWS, il n’y a pas eu de morsure du tout. D’abord, le chien était muselé, et la petite fille aurait tout simplement pris peur.

listen to momma

A post shared by Kendall (@kendalljenner) on

La mère de cette dernière aurait ensuite eu une attitude qualifiée d’« hystérique », ce qui aurait poussé le couple à quitter les lieux. Et on pourra ajouter au profit de cette version des faits que la police a choisi de ne pas intervenir après avoir été appelée, considérant qu’il ne s’était rien passé.