VIDEO. Kathleen Turner ne garde pas un bon souvenir du tournage de «Friends»

SERIE A en croire l’actrice, le casting de la célèbre série était plutôt antipathique...

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Kathleen Turner
L'actrice Kathleen Turner — WENN

Sur trois épisodes de la 10e saison de Friends, Kathleen Turner a campé le rôle du père de Chandler. Et il semblerait que le casting n’a pas été très chaleureux, que ce soit Jennifer Aniston, Matthew Perry, Courteney Cox, David Schwimmer, Lisa Kudrow ou encore Matt LeBlanc.

« Je vais être plutôt honnête, ce qui est dans mon habitude, a déclaré l’actrice de 64 ans lors d’un entretien relayé par People. Je ne me suis pas sentie bien accueillie par le casting. Les acteurs de Friends formaient une vraie clique - mais je ne pense pas que mon expérience avec eux a été unique. »

Kathleen Turner n’a pas été marquée par leur jeu d’acteur

« Je pense simplement qu’ils formaient un petit groupe resserré et que personne de l’extérieur ne comptait », a continué Kathleen Turner. Et pour ce qui est de leurs talents d’acteur, la comédienne aux 41 années de service préfère ne pas faire de commentaires, même si elle n’en pense pas moins.

« Peut-être que si j’avais eu quelques mois pour travailler avec eux, j’aurais été en meilleure position pour évaluer leurs compétences, a-t-elle ajouté. Mais je ne peux juger que sur la période durant laquelle j’ai travaillé avec eux, et ça n’a pas été long. »