VIDEO. Jennifer Lopez surprend les clients d’un restaurant en chantant

PEOPLE La chanteuse passe actuellement ses vacances en Italie avec son compagnon, l'ancien joueur de baseball Alex Rodriguez...

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse et actrice Jennifer Lopez et l'ancien champion de baseball Alex Rodriguez
La chanteuse et actrice Jennifer Lopez et l'ancien champion de baseball Alex Rodriguez — WENN

Pour leurs vacances, la chanteuse Jennifer Lopez et l’ancien joueur de baseball Alex Rodriguez ont décidé de prendre le large. Au sens propre. Le couple s’est offert une petite virée en yacht du côté de l’île italienne de Capri. Et même s’ils préfèrent rester éloigner de la foule, il aurait été bête de ne pas profiter de la beauté du lieu. Au programme de cette journée ensoleillé : promenade, shopping, puis dîner en tête à tête dans un restaurant, où la bomba latina a fait une belle surprise aux clients.

Let’s get loud in Capri 🇮🇹

A post shared by Alex Rodriguez (@arod) on

Ce soir-là, l’établissement faisait jouer un groupe local pour divertir leur clientèle. Et à la surprise générale, Jennifer Lopez s’est levée et a pris le micro pour interpréter un Let’s Get Loud mémorable.

Jennifer Lopez passe d’excellentes vacances

Avant de regagner son yacht, la chanteuse a pris le temps de poser avec toute l’équipe du restaurant, comme le prouve la Story Instagram publiée par Alex Rodriguez. Décidément, la chanteuse et actrice semble passer un été de rêve.

Sunset serenity... #priceless 📷 by: @lacarba 🇮🇹

A post shared by Jennifer Lopez (@jlo) on

Comme le rappel ET, Jennifer Lopez est déjà partie fêter son 49e anniversaire avec toute sa famille aux Bahamas le mois dernier. Allez, encore quelques jours de repos avant de reprendre le boulot !

>> A lire aussi : VIDEO. Jennifer Lopez est toujours aussi amoureuse