L'actrice Emmy Rossum révèle son «vrai poids»

PEOPLE La star de « Shameless » espère ainsi encourager ses fans complexés...

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Emmy Rossum
L'actrice Emmy Rossum — WENN

L’actrice Emmy Rossum a demandé à ses abonnés Instagram « voulez-vous savoir combien je pèse ? » En légende, elle a incité ses abonnés à cliquer ses stories, pour découvrir combien elle pèse réellement…

Dans sa story que relaye People, la comédienne explique que, durant sa vie, elle a « gagné et perdu et gagné et perdu du poids, dans une fourchette d’environ 10 kilos », mais que la balance, ce « morceau de métal », « ne sait pas vraiment » combien elle pèse.

Des qualités

Ensuite, on voit une photo d’elle, portant sa tenue de sport, avec une liste de ses qualités inscrite sur l’image. « 3 meilleures amies depuis le jardin d’enfants, de la motivation, de la gentillesse, de l’empathie, sait se faire des amis, juive et fière, plus de 100 heures de télévision, le courage de surmonter le stress post-traumatique, des heures de thérapie, une pièce de théâtre terminée, sauveteuse d’animaux », est-il écrit, ajoutant « vous voyez quand on ajoute tout ce que l’on est ? La taille de vos hanches importe peu ».

🎥 @williamhmacy 🖤

A post shared by Emmy Rossum (@emmy) on

Pour finir, elle a demandé ses fans à faire de même, pour prouver que le poids n’est qu’une construction sociale, et que l’on est plus que ce qu’indique la balance. D’ailleurs, récemment, elle s’est fâchée contre Kim Kardashian, qui était fière d'être qualifiée d'anorexique par l’une de ses sœurs.

>> A lire aussi : L’actrice Emmy Rossum s’est fait voler 150.000 dollars de bijoux lors d’un cambriolage