Avant de faire un break, Kendall Jenner était au bord du burn-out

TELEREALITE La star de la télé-réalité n’a jamais caché qu’elle souffrait de grave problèmes d’anxiété...

20 Minutes avec agences

— 

Le mannequin Kendall Jenner
Le mannequin Kendall Jenner — WENN

Pour Kendall Jenner, le stress a toujours été un moteur autant qu’un problème difficile à gérer. Mais il y a quelques mois, la top-model et star de la télé-réalité a dû faire un choix drastique pour éviter le pire. « La saison dernière [de l’Incroyable Famille Kardashian], je n’ai fait aucune émission », a-t-elle expliqué lors d’un entretien relayé par E!NEWS.

fan edited ❤️ meow

A post shared by Kendall (@kendalljenner) on

« Juste parce que je travaillais à L.A. et j’étais là, genre, "Pfff, je ne peux pas maintenant - Je vais devenir folle". » Alors au lieu de prendre l’avion pour Paris et de participer à la fashion week automne/hiver, Kendall Jenner a décidé de rester chez elle et de récupérer.

« J’étais au bord de la dépression nerveuse »

Une décision difficile mais nécessaire pour Kendall Jenner qui était bien décidée à être d’attaque pour les défilés de juin. « J’étais au bord de la dépression nerveuse », a-t-elle ajouté. Avec le temps, la top-model a appris à gérer son anxiété et à savoir jusqu’où elle pouvait aller.

happy camper

A post shared by Kendall (@kendalljenner) on

Avant, son stress pouvait prendre des dimensions démesurées. Lors d’anciennes interviews, elle a confié qu’il lui arrivait souvent de se réveiller au milieu de la nuit en faisant une crise panique.