VIDEO. Caitlyn Jenner veut jouer dans un film de superhéros

PEOPLE Mais l'ex de Kris Jenner veut être la méchante...

20 Minutes avec agences

— 

La star de téléréalité Caitlyn Jenner
La star de téléréalité Caitlyn Jenner — WENN

La star de téléréalité transgenre Caitlyn Jenner veut intégrer l’univers des superhéros. Interviewée dans le numéro spécial de Variety consacré aux acteurs et actrices transgenres à Hollywood, elle vient de révéler qu’elle se verrait bien dans le rôle d’une méchante pour Marvel.

« J’aimerais bien jouer la femme la plus cruelle possible. Ils mettent toujours une reine méchante ou une femme méchante. Qu’ils s’occupent du maquillage et du costume. Moi, j’ai la grosse voix », a-t-elle annoncé.

Super Jenner

Lors de l’entretien, Caitlyn Jenner révèle également qu’à l’époque où elle s’appelait encore Bruce, elle avait auditionné pour incarner Superman dans le film de 1978 de Richard Donner. Le rôle est finalement allé à Christopher Reeves, mais après sa victoire au décathlon lors des Jeux Olympiques de 1976, on lui avait proposé de devenir le superhéros.

« Mais c’était trop pour moi. J’aurais dû être l’homme le plus macho du monde, et ce n’est pas moi. C’est très loin d’être moi. C’est pour ça que je veux jouer cette femme qui n’a peur de rien. Je peux être cette fille », a-t-elle expliqué.

>> A lire aussi : VIDEO. Caitlyn Jenner avait caché son opération aux Kardashian