La star de téléréalité Kourtney Kardashian a rompu avec son copain

RUPTURE Les disputes étaient trop fréquentes entre la sœur de Kim Kardashian et Younes Bendjima…

20 Minutes avec agences

— 

Kourtney Kardashian
Kourtney Kardashian — WENN

La star de téléréalité Kourtney Kardashian est de nouveau célibataire. La mère de trois enfants a rompu avec son petit-ami depuis deux ans, Younes Bendjima. « Kourtney et Younes se disputaient depuis leur retour d’Italie et ils n’étaient vraiment plus sur la même longueur d’onde », a confié un proche à TMZ.

Ride with U 🌊

A post shared by Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) on

Les choses se seraient envenimées depuis leur retour d’Italie. Le jeune mannequin de 25 ans n’hésitait d’ailleurs pas à clasher sa compagne sur les réseaux sociaux, lui reprochant vivement de se dénuder sur Instagram.

« Maintenant que ces photos sont sorties, c’est définitivement terminé »

Et cette séparation semble bel et bien irréversible, notamment depuis que le mannequin s’est fait photographier avec Jordan Ozuna, une ancienne serveuse qui a été très proche de Justin Bieber et Tyga – l’ex copain de Kylie Jenner, la petite sœur de Kourtney Kardashian – ce lundi au Mexique.

don’t be shady, be a lady☀️

A post shared by Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) on

« Il y a eu des hauts et des bas ces derniers mois. Les chances étaient grandes pour qu’ils se remettent ensemble et ils y travaillaient, mais maintenant que ces photos sont sorties, c’est définitivement terminé », a ajouté l’informateur.