Demi Lovato est entrée en cure de désintoxication

DESINTOXICATION La chanteuse serait sortie de l’hôpital le week-end dernier…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Demi Lovato à Hambourg.
La chanteuse Demi Lovato à Hambourg. — WENN

Demi Lovato semble bel et bien vouloir décrocher de ses addictions. D’après un proche, la chanteuse serait sortie du Cedars-Sinai Hospital de Los Angeles ce week-end pour intégrer directement un centre de désintoxication. L’ancienne star Disney était hospitalisée depuis le 24 juillet après avoir été retrouvée inconsciente chez elle à la suite d’une apparente overdose.

Thanks @jaxjones for having me during your set!! #biggestweekend

A post shared by Demi Lovato (@ddlovato) on

« Demi a quitté l’hôpital au cours du week-end. Elle va continuer ses soins dans un centre de désintoxication », a confié ce proche au magazine People.

Une longue route

D’après TMZ, elle aurait pris « un jet privé pour se rendre dans un centre situé en dehors de la Californie ». Dans une lettre publiée hier sur son compte Instagram, Demi Lovato promettait de « continuer à (s) e battre » pour retrouver la sobriété.

A post shared by Demi Lovato (@ddlovato) on

Le proche de Demi Lovato qui s’est confié à People se veut confiant, même s’il admet que la route vers la sobriété va être longue. « A l’hôpital, elle était entourée de sa famille et de ses amis qui la soutiennent dans son combat pour rester sobre. Ils veulent tous que Demi soit au top. Demi est entourée de beaucoup d’amour. Elle a à ses côtés des gens qui tiennent vraiment à elle. La route va être longue pour elle, mais avec tout cet amour, son parcours peut se révéler positif », a ajouté la source.