L'actrice Eva Longoria a dû mal à reprendre le travail

PEOPLE La comédienne a accouché il y a tout juste sept semaines...

20 Minutes avec agences

— 

Eva Longoria au Global Gift Gala à Madrid
Eva Longoria au Global Gift Gala à Madrid — WENN

Cela ne fait même pas deux mois que l’actrice Eva Longoria est maman, et comme elle l’explique à ET Online, reprendre le travail a été plutôt dur pour elle. « Ça fait sept semaines. Il a sept semaines, et j’ai été avec lui jour et nuit. Je n’ai pas travaillé pendant sept semaines, et c’était les meilleures sept semaines de ma vie. Il me manque tant », a-t-elle expliqué. Du coup, elle se demande comment elle va pouvoir tout gérer.

« Maintenant je me demande, alors que je reprends lentement le travail : comment équilibrer les deux ? On me demandait souvent comment je faisais pour faire tant de choses, et c’est parce que je n’avais pas d’enfant », ajoute-t-elle.

Un changement

Cette interview avec ET Online a aussi été pour elle l’occasion de se faire coiffer et maquiller pour la première fois depuis la naissance de son fils.

Let’s work it today y’all! 📸 #MidweekMood

A post shared by Eva Longoria Baston (@evalongoria) on

« Aujourd’hui, c’était la première fois qu’on me maquillait et qu’on me coiffait. Je l’ai allaité ce matin, et je pense qu’il s’est dit "Qui êtes-vous ? Où est ma maman ?" », a-t-elle raconté en plaisantant.

>> A lire aussi : Le fils d'Eva Longoria est déjà fan de foot