Britney Spears ne savait pas où elle chantait ce dimanche

OUBLI C’était pourtant à la Pride de Brigton…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Britney Spears
La chanteuse Britney Spears — WENN

Certains artistes oublient les paroles de leurs chansons, mais Britney Spears, elle a carrément oublié où elle se trouvait dimanche. Pourtant, elle se produisait en marge de la Pride de Brighton, l’un des événements les plus importants et populaires de la communauté LGBTQ.

Comme on peut l’entendre sur la vidéo postée par un membre du public, on peut entendre Britney Spears demander à son danseur : « Où sommes-nous ? ». Ayant obtenu la réponse, elle a pu hurler dans le micro : « Quoi de neuf la Pride de Brighton ? ».

Limite

Cet oubli est d’autant plus gênant que son compte Twitter, lui, n’a pas du tout oublié où elle chantait dimanche pour promouvoir son dernier parfum, Prerogative, qu’elle a depuis effacé. « J’ai adoré voir autant de gens célébrer la diversité et l’inclusion à la Pride en Angleterre. Avoir la liberté d’être ce que l’on veut être est très important, c’est pour ça que j’ai créé Prerogative, une fragrance pour TOUT LE MONDE !! Vous pourrez l’acheter en exclusivité chez Boots », peut-on lire via le Huffington Post.

Un commentaire qui n’a pas du tout été du goût de certains membres de la communauté LGBTQ.

« Est-ce approprié de se servir de la Pride comme une plateforme pour faire du profit ? A moins que tous les bénéfices aillent à une association caritative LGBT +, je ne le pense pas. Les manifestations de Stonewall ne se sont pas produites pour aider Britney Spears à vendre son eau », a fait savoir cet internaute.