L'influenceuse Caroline Receveur à Paris en février 2018.
L'influenceuse Caroline Receveur à Paris en février 2018. — Francois Mori/AP/SIPA

LE FIL DES STARS

Caroline Receveur va faire des jalouses... Izïa Higelin, maman pour la première fois...

Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

Lundi 6 août 2018

Demi Lovato sort de son silence

Plus d’une semaine après son overdose d’héroïne et son hospitalisation d’urgence, la chanteuse Demi Lovato va mieux. Elle a accepté d’aller en cure de désintox, et s’est exprimé pour la première fois sur les réseaux sociaux. « J’ai toujours été transparence au sujet de mon combat contre l’addiction, écrit-elle sur Instagram. Et j’ai appris que cette maladie ne disparaît pas avec le temps. C’est quelque chose que je dois continuer à surmonter et que je n’ai pas encore réussi à faire. »

Elle remercie ensuite Dieu d’être encore en vie, et bien sûr ses fans pour leur amour et leur soutien. « J’ai maintenant besoin de temps pour guérir et me concentrer sur mon chemin vers la guérison. » Courage Demi !

A post shared by Demi Lovato (@ddlovato) on

Izïa Higelin, maman par la première fois

La famille Higelin s’agrandit. Fille de Jacques Higelin, décédé le 6 avril dernier, la chanteuse Izïa est devenue maman pour la première fois mercredi dernier. On ne connaît pas encore le sexe et le nom du nouveau né, mais on sait qu’il est arrivé à 4h38 grâce à la photo tout sourire posté par l’artiste de 27 ans sur Instagram. Et son amoureux et heureux papa, le musicien Bastien Burger, offre le contrechamp avec une photo du bébé dans son couffin d’hôpital, enfin une photo de son petit peton.

01/08/18 - 4h38

A post shared by @ iziamusic on

01/08/18 / 4:38 . . . . . 📸 @jonathancohens

A post shared by Bastien Burger (@bastien.burger) on

Caroline Receveur va faire des jalouses

Et des jaloux ! Un mois après la naissance de son fils, Caroline Receveur affiche déjà un ventre quasi plat aux côtés de son chéri Hugo Philip et de leur Marlon. L’ex-candidate de Secret Story la joue low profile et se montre en maillot de bain deux pièces non pas pour mettre en avant sa transformation mais pour fêter le premier jour des vacances. On ne sait pas combien de temps elle a passé à la salle de sport, mais elle a en effet peut-être besoin de se reposer.

Holidays Day I 👌🏻🌤🌴

A post shared by Caroline Receveur (@carolinereceveur) on