La chanteuse Lady Gaga
La chanteuse Lady Gaga — WENN

PEOPLE

VIDEO. La chanteuse Lady Gaga s'excuse pour avoir parlé du «suicide» de Zombie Boy

Les causes de la mort de l'artiste québécois Rick Genest n'ont pas encore été confirmées...

La chanteuse Lady Gaga a parlé trop vite. La star, qui avait évoqué avec émotion ce qu’elle décrivait comme le « suicide de mon ami Rick Genest », a été obligée de revenir sur sa déclaration.

« Par respect pour la famille de Rick et pour son héritage, je m’excuse si j’ai parlé trop vite, il n’y avait aucun témoin pour soutenir ma conclusion sur la cause de sa mort », a-t-elle tweeté après avoir effacé son message initial.

« Une belle âme »

Lady Gaga et Rick Genest avaient travaillé ensemble sur le clip de Born This Way, dans lequel il apparaissait avec son tatouage facial de crâne. « L’art que nous avions produit ensemble était sacré pour moi et j’étais sous le coup de l’émotion. C’était un artiste incroyable et son art et son cœur resteront avec nous. Repose en paix, belle âme », a ajouté la chanteuse.

Rick Genest, connu sous le surnom de Zombie Boy, serait tombé de son balcon après avoir annoncé à sa petite amie qu’il sortait fumer une cigarette. Son manager, Karim Leduc, pense que c’est un accident. L’artiste et mannequin, qui a travaillé avec Thierry Mugler et Rocawear notamment, était apparemment dans un bon état d’esprit ces derniers mois et il travaillait sur un recueil de poèmes et sur un nouveau clip vidéo. Il allait avoir 33 ans.

>> A lire aussi : Le pacte secret de Bradley Cooper avec Lady Gaga