Après son overdose, Demi Lovato promet de se soigner

ADDICTIONS L’ancienne star Disney s’est exprimée pour la première fois depuis son hospitalisation à la suite d'une supposée overdose…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Demi Lovato
La chanteuse Demi Lovato — WENN

La chanteuse Demi Lovato revient de loin et c’est elle-même qui le dit. Elle s’est en effet exprimée pour la première fois depuis qu’elle a été hospitalisée en urgence après avoir été retrouvée inconsciente chez elle.

A post shared by Demi Lovato (@ddlovato) on

« Je veux remercier ma famille, mon équipe et le personnel du Cedars-Sinai qui ont été à mes côtés tout ce temps. Sans eux, je ne serais pas là à vous écrire cette lettre », explique-t-elle.

« J’ai toujours été très transparente en ce qui concerne mon addiction »

Si Demi Lovato ne confirme pas explicitement qu’elle a fait une overdose, comme l’avaient rapporté plusieurs médias, elle évoque très clairement ses addictions. « J’ai toujours été très transparente en ce qui concerne mon addiction. Ce que j’ai appris, c’est que cette maladie ne disparaît ni ne s’efface avec le temps. C’est quelque chose que je dois continuer à surmonter et que je n’ai pas encore fait », précise-t-elle.

Happy and free 💗

A post shared by Demi Lovato (@ddlovato) on

Elle conclue en expliquant qu’elle a « besoin de temps pour récupérer et me concentrer sur ma sobriété » et ajoute : « je vais continuer à me battre ».