L’actrice Jessica Lange revient dans «American Horror Story»

SERIE La saison 8 est un crossover entre les saisons « Murder House » et « Coven »…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Jessica Lange
L'actrice Jessica Lange — WENN

Cela faisait quatre saisons que l’actrice Jessica Lange était absente de la série American Horror Story, mais elle sera bien de retour dans la saison 8. C’est la star de la série depuis la saison1, Sarah Paulson, qui a confirmé l’information lors de la conférence de la Television Critics Association.

Jessica Lange va retrouver son personnage de Constance Langdon qu’elle tenait dans les saisons 1 à 4. « Oui, elle revient dans le rôle de Constance dans un épisode que je réalise », a déclaré Sarah Paulson. E! News ajoute qu’il s’agit de l’épisode 6.

Crossover

Le retour de Jessica Lange était inévitable dans cette huitième saison intitulée Apocalypse. Il s’agit en effet d’un crossover entre les saisons 1 et 3, respectivement Murder House et Coven. Il va donc encore falloir s’attendre à une bonne dose d’effroi et de malaise cette saison qui sera diffusée aux Etats-Unis à partir du 12 septembre.

A post shared by American Horror Story (@ahsfx) on

Autre bonne nouvelle pour les fans de la série créée par Ryan Murphy : American Horror Story a été renouvelée pour une neuvième saison.