VIDEO. Les jeunes parents Kylie Jenner et Travis Scott sont toujours aussi amoureux

PEOPLE La reine des cosmétiques et le rappeur ont affiché leur complicité...

20 Minutes avec agences

— 

La star de téléréalité Kylie Jenner
La star de téléréalité Kylie Jenner — WENN

La star de téléréalité Kylie Jenner et le rappeur Travis Scott continuent de nager dans le bonheur. Alors que les jeunes parents ont accueilli leur fille Stormi en février dernier, leur couple pourrait difficilement se porter mieux.

À l’occasion de la sortie du nouvel album de Travis Scott baptisé Astroworld, une fête a été organisée pour son écoute. Et Kylie Jenner était bien évidemment présente aux côtés du rappeur pour cet heureux événement.

Les deux parents n’ont pas hésité à se témoigner leur amour devant les autres invités en se prenant dans les bras tout en se balançant au rythme de la musique, déclenchant les acclamations des fans présents sur place, ainsi que le montrent des vidéos postées en ligne que relaye ET Online.

Des encouragements sincères

Outre sa présence à la fête de lancement du nouvel album de Travis Scott, Kylie Jenner avait également affiché un peu plus tôt son soutien à son homme sur Instagram en arborant un T-shirt floqué du titre et du motif de son opus, ainsi qu’en partageant un adorable message pour le féliciter.

« Ce n’était pas la peine d’y aller si fort bébé. Astroworld vient de sortir et c’est la virée la plus dingue de ma vie », a-t-elle écrit.

>> A lire aussi : George Clooney n'est plus la célébrité la mieux payée du classement Forbes