VIDEO. La chanteuse Demi Lovato a accepté d’aller en cure de désintoxication

PEOPLE L'ancienne star Disney aurait fait une overdose…

20 Minutes avec agences

— 

Demi Lovato au We Day California 2017
Demi Lovato au We Day California 2017 — WENN

La chanteuse Demi Lovato aurait accepté d’entrer en cure de désintoxication juste après sa sortie de l’hôpital. La chanteuse est en effet au Cedars-Sinai de Los Angeles depuis plus d’une semaine maintenant, après avoir été retrouvée inconsciente chez elle. D’après une source de TMZ, son garde du corps est entré chez elle et a trouvé son assistant, hurlant « elle est morte, elle est morte ». Il a alors couru vers elle, s’est rendu compte qu’elle ne respirait pas, et aurait vu du sang sur l’oreiller, ainsi que du vomi.

Blonde-ish...... 💛

A post shared by Demi Lovato (@ddlovato) on

Elle se serait étouffée dans son sommeil. Il lui aurait alors donné les premiers soins pour la maintenir en vie le temps que les secours arrivent. Ceux-ci auraient alors débouché les conduits respiratoires de la chanteuse avant de lui administrer un médicament fait pour inverser les effets d’une overdose​ d’opiacés.

Direction la désintoxication

Demi Lovato a donc passé plus d’une semaine à l’hôpital, et, maintenant que son état est stable, sa famille aurait enfin pu aborder le sujet de la désintoxication avec elle.

Selon une source de TMZ toujours, elle aurait accepté, et, après sa sortie de l’hôpital (qui aura lieu « d’un moment à l’autre »), elle filera directement en cure. Demi Lovato avait évoqué sa rechute dans ses addictions dans sa chanson sortie en juin Sober.

>> A lire aussi : Hospitalisée après une overdose, Demi Lovato souffre de complications