L’actrice Tara Reid affirme que «American Pie 5» se fera

CINEMA La comédienne retrouvera aussi son rôle dans «Sharknado»…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Tara Reid
L'actrice Tara Reid — WENN

La comédienne Tara Reid est catégorique : il y aura bien un cinquième volet à la franchise American Pie. « J’ai rencontré les réalisateurs [Jon Hurwitz et Hayden Schlossberg] récemment à une fête pour les Emmy Awards et je leur ai dit : ''Faisons un cinquième film, la franchise en a besoin''. Et ils m’ont répondu : ''On va le faire ! On va en faire un autre !'' », a-t-elle confié à CinePop.

In my trailer at work getting ready to go home.😘💜🦈

A post shared by Tara Reid (@tarareid) on

Le dernier volet d’American Pie remonte à 2012 et n’a remporté « que » 234 millions de dollars pour un budget de 50 millions de dollars. Le premier épisode avait coûté 11 millions de dollars et en avait rapporté 235 millions.

Oui, mais

Cela n’entache pas la bonne humeur de la comédienne. « Ce sera incroyable de revenir avec American Pie. Ces films font partie de la culture américaine, c’est un classique. Le film est connu dans le monde entier. Je suis super excitée. Ça va être une année géniale pour moi, entre Sharknado et la possibilité d’un nouveau film American Pie en 2018 », a-t-elle expliqué. Néanmoins, ni les studios ni les réalisateurs n’ont confirmé pour l’instant les propos de la comédienne.

En revanche, on pourra bel et bien la retrouver dans le sixième et dernier volet du nanar culte Sharknado avec Ian Ziering (Beverly Hills), qui sera diffusé directement à la télévision en France le 23 août sur Syfy.