Cuissardes et tenues flashy, Céline Dion nous met tous K.O. niveau style

COOLITUDE Deux choses à apprendre de la chanteuse : tout n’est qu’une question d’attitude, et on n’est jamais overdressed…

C.W.

— 

Niveau style, Céline Dion nous met tous K.O.
Niveau style, Céline Dion nous met tous K.O. — P LE FLOCH/SIPA

Le temps ne semble pas avoir de prise sur Céline Dion. Bien au contraire. Plus les années passent, et plus la chanteuse se perfectionne niveau style, arborant des looks de plus en plus pointus. Dernière obsession en date : les cuissardes, en dentelles, plastifiées ou en python. Sky is the limit, comme on dit chez nos amis américains. Mais surtout, s’il n’y avait qu’une seule chose à apprendre de Céline, c’est que tout n’est qu’une question d’attitude. TOUT.

Passion cuissardes

Alors que nous rêvons toutes et tous de sandales légères et autres tongs estivales, Céline quant à elle, n’a que faire des saisons. Pour preuve, qu’il pleuve, vente ou que le soleil nous brûle de ses rayons, la chanteuse ne jure plus que par les cuissardes. Et quand on dit cuissardes, on ne parle pas du modèle basique en croûte de cuir, mais de versions beaucoup plus excentriques… En total look python par exemple :

Tout en dentelles et nonchalance :

Ou encore version balec et plastique :

Pour un look un peu plus passe-partout, Céline Dion n’hésite pas à mixer cuissardes et sac banane, la grosse tendance look 2018. Sans oublier la tasse de café.

La Céline Dion attitude

Si on apprécie particulièrement son goût prononcé pour les couleurs flashy, ce qu’on aime avant tout chez Céline, c’est son sens indéniable de la mise en scène, et son petit côté badass.

Coup de cœur sur la maîtrise du petit sourire en coin.

On t’aime Céline, ne change rien.